Formation continue des fondateurs de FUNDI

peru

fundi perso illustration 1En janvier dernier, Alexandra Cardyn, co-fondatrice de FUNDI, a participé à deux formations pour interprètes au Pérou, en Amérique latine, en marge de la 39e Assemblée de l’Association Internationale des Interprètes de Conférence (AIIC).

La première formation, « The Art of Good Feedback », organisée par la cellule de formation et développement professionnel de l’AIIC, a porté sur les techniques pour fournir un retour constructif, équilibré et clair, adapté aux différents niveaux d’apprentissage.

tot art of feedback

La seconde était un cours de perfectionnement en anglais (langue B) pour interprètes, dispensé par Terp Retreats, une structure amie basée en Afrique du Sud et dirigée par Amanda Forsythe, interprète de conférence, formatrice en interprétation et membre de l’AIIC.

terpretreatslogo

Les liens avec Terp Retreats se sont renforcés au fil des collaborations : Amanda Forsythe était intervenue lors du KAMP 10 – FUNDI en octobre dernier, tandis que Gillian Misener, formatrice au sein de la structure, est intervenue lors de notre Journée portes ouvertes en mars. Notez que Daniel Kalonji, autre co-fondateur de FUNDI, avait également suivi une formation avec Terp Retreats à Durban en février 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *